Les clubs Great Place To Work®, c’est quoi ?
• Une communauté, un réseau pour enrichir ses bonnes pratiques RH et faire de belles rencontres
• Le témoignage d’intervenants experts dans leur domaine
• Un accès aux bonnes pratiques issues de la base de données internationale de l’Institut Great To Place To Work®
• Une occasion de faire chauffer ses méninges en participant à des réflexions sur différentes thématiques qui vous sont chères
• L’opportunité de découvrir les locaux d’entreprises.
A qui s’adressent les Clubs Great Place To Work® ?
Aux dirigeants, aux responsables ressources humaines et communication interne, aux managers et salariés en charge des missions liées à la qualité de vie au travail.
Qui peut participer ?
Les entreprises qui font partie de la communauté Great Place To Work®, à tous ceux qui prennent la question de la qualité de vie au travail à bras le corps.
Quel est le planning prévu ?
Les clubs se réunissent 5 fois par an. Le premier club a eu lieu jeudi 17 mai, voici les prochaines dates :
• Jeudi 28 juin
• Jeudi 27 septembre
• Jeudi 29 novembre
• Jeudi 31 janvier 2019