Rejoindre l'Institut Great Place To Work®, c’est avant tout une histoire d’engagement et de passion. Tous les jours, nos équipes innovent pour accompagner nos clients vers la construction d'environnements où il fait durablement bon travailler. Pour cela, nous nous entourons de profils qui partagent nos valeurs et notre vision, animés par une réelle volonté de changer les choses !

Team Management

C’est l’équipe qui prend soin de chaque collaborateur. Ils co-construisent et animent le projet stratégique de l'entreprise, tout en créant un environnement où il fait bon travailler, dans une optique d’exemplarité et en accord avec les convictions profondes qui nous animent !

Survey & Data intelligence

Nos survey & data managers ont à cœur de proposer des solutions performantes et efficaces. Ce sont eux qui pilotent les projets d'enquête de nos clients, avec un professionnalisme à toute épreuve !

 

Development & Success

Les chefs de projets ont pour mission de cerner les besoins de nos clients et de les accompagner à travers la restitution des résultats d’enquête, des propositions de pistes d’action... C'est une équipe riche de profils tous différents et complémentaires !

Communications & Knowledge

Analyser les Culture Audit, organiser des événements, produire des contenus de qualité... Cette équipe met ses compétences et sa créativité au service d'un objectif ambitieux : faire connaître au plus grand nombre la mission et les valeurs de Great Place To Work®.

Consulting & Training

Du diagnostic à l'ancrage de la transformation, cette équipe accompagne les entreprises étape par étape. La variété de leurs parcours et compétences leur permet de co-construire des dispositifs sur-mesure pour nos clients, en accord avec leurs besoins. 

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