Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- Facebook
- LinkedIn

COVID-19 : profitez de notre expertise et de nos outils

Les entreprises ont un rôle clé à jouer dans la construction du "monde d'après". Pour vous aider à écouter, accompagner et motiver vos collaborateurs, nous nous engageons à vos côtés et mettons gratuitement notre expertise à votre disposition.

COMMENT NOUS VOUS AIDONS

Nous avons modélisé deux outils pour vous permettre d'évaluer la qualité de vie au travail de vos collaborateurs en période de crise COVID-19, et de développer vos pratiques managériales. L'objectif : vous aider à renforcer une culture de confiance dans votre organisation, source d'innovation et de performance. Ces outils sont téléchargeables gratuitement.

L'ENQUÊTE COLLABORATEURS

L'objectif : vous aider à évaluer l'expérience vécue par vos collaborateurs pendant la crise du COVID-19 :

  • 14 questions pour évaluer la perception de vos collaborateurs
  • 1 question pour faire le point sur vos pratiques managériales
  • Une enquête gratuite pour nos clients, et administrée à prix coûtant pour toute entreprise qui le souhaite

 

Nous contacter

LE "KIT MANAGERS"

L'objectif : outiller vos managers pour accompagner la reprise de votre activité. Notre équipe Innovation Managériale a modélisé un parcours d'accompagnement en 5 étapes qui vous permettra de mettre en place un cadre sanitaire et managérial adapté. Nous y incluons les 14 questions de notre enquête en accès libre.

 

Télécharger le kit

 



©2022 Great Place to Work® Institute Inc. All Rights Reserved.
made with by CIC