Candidature spontanée

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Depuis 25 ans, notre mission est de créer une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous.

Cette mission se décline en différentes activités : nous menons des diagnostics des entreprises, nous les conseillons et formons leurs managers. En parallèle, nous cherchons à inspirer le plus grand nombre d’organisations pour qu’elles soient aussi des entreprises où il fait bon travailler.

Nous avons notamment mis en place un programme de reconnaissance : nous certifions les entreprises où il fait bon travailler et mettons en avant les meilleures d’entre elles lors du palmarès Best Workplaces qui a lieu chaque année.

Nos clients sont, entre autres, Leroy Merlin, Wavestone, Mars, Groupe Seb, Volkswagen, Leboncoin.fr, Norauto, Nicolas Feuillatte, Crédit Agricole, L’Olympique de Marseille, DHL, GIFI …

Dans le cadre du développement de l’activité de diagnostic (enquêtes menées auprès des salariés), nous cherchons un(e) stagiaire. Sous la direction du manager du Pôle Survey & Data Intelligence, tu auras pour responsabilité de piloter des projets d’enquête.

Tes missions seront les suivantes :
  • Cadrer les projets de diagnostic avec les clients internes/externes : conseiller et accompagner les clients sur la mise en œuvre opérationnelle de l’enquête GPTW auprès de leurs salariés
  • Administrer l'enquête d'un point de vue technique avec le logiciel Vocaza (formation prévue)
  • Traiter statistiquement les données avec le logiciel Askia (formation prévue)
  • Produire les livrables des diagnostics (rapport Excel et PPT)

 

Tes atouts :
  • Tu es en stage de fin d’études (école de commerce, statistiques)
  • Tu es à l’aise avec Excel et idéalement PowerPoint et tu aimes découvrir de nouveaux logiciels
  • Tu aimes les chiffres et tu as une bonne maîtrise de l’anglais.
  • Et tu aimes le contact avec les clients

 

Toi :
  • Tu es sympathique, passionné(e), brillant(e), curieux(se), et polyvalent(e) !
  • Tu es rigoureux, organisé(e), et tu aimes travailler en équipe.
  • Tu es intéressé(e) par les sujets liés au bien-être au travail et à la performance des organisations.

 

Date, durée et rémunération
  • Stage de mi-juin à décembre 2019
  • Convention de stage
  • Rémunération de 1000€ + tickets restaurants + 50% des frais de transport

 

Contact

Depuis 25 ans, notre mission est de créer une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous.

Cette mission se décline en différentes activités : nous menons des diagnostics des entreprises, nous les conseillons et formons leurs managers. En parallèle, nous cherchons à inspirer le plus grand nombre d’organisations pour qu’elles soient aussi des entreprises où il fait bon travailler.

Nous avons notamment mis en place un programme de reconnaissance : nous certifions les entreprises où il fait bon travailler et mettons en avant les meilleures d’entre elles lors du palmarès Best Workplaces qui a lieu chaque année.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chef de projet. Au sein du pôle Development & Success, tu accompagneras les clients dans leurs projets de transformation culturelle.

Tes missions seront les suivantes :
  • Tu convaincras et accompagneras des organisations dans leur transformation en les conseillant et commercialisant les services adaptés.
  • Tu identifieras et généreras des opportunités de collaboration avec des clients existants et des prospects, en leur proposant un accompagnement adapté à leur contexte et à leurs besoins.
  • Tu seras l'interlocuteur privilégié des entreprises dans le pilotage de leur projet de transformation culturelle via le modèle Great Place To Work :
    - Constituer l’équipe projet en sollicitant les différents pôles
    - Coordonner le projet en lien avec les différentes expertises internes en créant une dynamique positive
    - Gérer les risques du projet : les identifier, les anticiper, les traiter
    - Restituer l’analyse des résultats et formulation de préconisations auprès du client
    - Être force de proposition sur les bonnes pratiques, faire partager, mettre en réseau…
    - Organiser les bilans de fin de projet et les retours d'expérience
  • Tu contribueras à la réussite de tes collègues (soutien, partage de bonnes pratiques) et au développement de notre structure (contribution sur des chantiers transverses).
Tes atouts :
  • Tu as une formation minimum de Bac+4/5 et au minimum 5 ans d’ancienneté
  • Tu as déjà occupé des fonctions commerciales
  • Tu maîtrises le pack Office
  • Tu parles anglais
Toi :
  • Tu es sympathique, passionné(e), brillant(e), curieux(se), orienté(e) client et polyvalent(e) !
  • Tu as un sens du relationnel et tu es un bon communicant.
  • Tu es autonome, organisé(e), persévérant(e).
  • Tu es intéressé(e) par les sujets liés à la qualité de vie au travail, la culture et la performance des organisations.
Date, durée et rémunération
  • Poste à pourvoir sur 1er semestre 2019
  • Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Rémunération à définir selon profil + avantages sociaux (tickets restaurants, 70% de la mutuelle, 50% des frais de transport, intéressement aux résultats, chèques cadeau…)
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