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CANDIDATURE SPONTANÉE

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Vous pouvez aussi consulter nos offres d'emploi ci-dessous. 

Stage chargé.e de communication/marketing

Depuis 25 ans dans le monde, 17 ans en France et dans près de 60 pays, Great Place To Work® a pour mission de construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous.

Nous nous appuyons sur une triple expertise :

  • Audit & diagnostic de qualité de vie au travail
  • Conseil & formation
  • Inspiration

Grâce à notre certification et le Palmarès Best Workplaces, nous labellisons les entreprises où il fait bon travailler selon une méthodologie unique et universelle qui nous est propre.

Vos missions

Au sein de l’équipe communication, composée de 2 autres personnes, vous travaillerez directement en lien avec la directrice marketing & communication et la responsable communication client et événementiel.

Content

  • Veille quotidienne sur les sujets RH / QVT / management / organisations etc.
  • Mise en page et diffusion de la newsletter mensuelle
  • Rédaction d’articles sur des bonnes pratiques d’entreprises
  • Participation au comité éditorial, force de proposition sur les sujets
  • Maquettage de dossiers thématiques ou chiffres clés (infographies simples)

Communication client

  • Envoi d’emailings
  • Publication mensuelle des entreprises certifiées
  • Création de kits de communication dans le cadre des labellisation (certification et palmarès)
  • Mise à jour de supports marketing (plaquette commerciale, présentations power point, affiches, bannières web, eshop, événementiel…)

Social media

  • Animation quotidienne des comptes réseaux sociaux de l’entreprise : Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram
  • Diffusion des contenus en adéquation avec le planning éditorial
  • Création des visuels

Site web

  • Recherche iconographique pour les articles et publications
  • Mise à jour régulière du site web (homepage, contenus)
  • Mise à jour de l’eshop et suivi des commandes
  • Création et suivi de pages événementielles
  • Participation au chantier transverse d’amélioration continue du site
Votre profil

Vous êtes étudiant.e en communication ou marketing et vous avez obligatoirement une première expérience.

  • Bonne plume, orthographe irréprochable
  • Maîtrise des outils de graphisme (Indesign, Illustrator)
  • A l’aise avec la gestion d’un back-office de site web
  • A l’aise avec le contact clients
  • Maîtrise des réseaux sociaux
  • Intéressé.e par les thématiques adressées par Great Place To Work® (qualité de vie au travail, management, RH…)
  • Autonome, rigoureux, fiable, curieux
Conditions
  • Poste basé au 1 bis avenue de la République – 75011 Paris
  • Poste à pourvoir dès le 1er janvier pour une durée de 6 mois
  • Rémunération : 1000€/mois + TR + remboursement 50% carte de transport.
Contact

Sarah Ferry, Directrice marketing & communication

+33 (0)6 11 02 58 72

sarah.ferry@greatplacetowork.com

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