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CANDIDATURE SPONTANÉE

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Chargé.e de communication éditoriale & web - Stage

Great Place To Work® est le partenaire de référence des organisations sur la qualité de vie au travail et la transformation culturelle.

Depuis 25 ans dans le monde, 17 ans en France et dans près de 60 pays, notre mission est de construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous.

Nous nous appuyons sur une triple expertise :

-        Audit & diagnostic de qualité de vie au travail

-        Conseil & formation

-        Inspiration

Grâce à notre certification et le Palmarès Best Workplaces (annuel), nous labellisons les entreprises où il fait bon travailler selon une méthodologie unique et universelle qui nous est propre

 

Vos missions

 

Au sein de l’équipe communication / marketing, composée de 3 personnes, vous travaillerez directement en lien avec la directrice marketing & communication.

Vos missions seront principalement axées autour de la production et diffusion de contenus.

     1.     Content
  • Veille quotidienne sur les sujets RH / QVT / management / organisations etc.
  • Mise en page et diffusion de la newsletter mensuelle
  • Rédaction d’articles sur des thématiques sociétales et managériales (futur du travail, qualité de vie au travail, ressources humaines, NWOW…)
  • Réalisation et mise en forme d’interviews : partenaires, clients, etc.
  • Analyse de data propres à Great Place To Work®, identification d’insights pertinents
  • Préparation d’interventions pour les DG et/ou Président de Great Place To Work® sur la base d’éléments de langage et insights validés au préalable
  • Participation au comité éditorial, force de proposition sur les sujets
     2.     Social Media 
  • Animation quotidienne des comptes réseaux sociaux de l’entreprise : Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram
  • Diffusion des contenus en adéquation avec le planning éditorial
     3.     Site Web
  • Recherche iconographique pour les articles et publications
  • Mise à jour régulière du site web (homepage, contenus)
  • Participation au chantier transverse d’amélioration continue du site

 

Votre profil

Vous avez impérativement au minimum une première expérience dans la communication éditoriale.

  • Bonne plume, orthographe irréprochable
  • Capacité à comprendre des données, à les synthétiser et à en dégager des idées clés
  • A l’aise avec la gestion d’un back-office de site web
  • Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs codes
  • Idéalement, maîtrise (même basique) des outils de PAO, notamment Indesign
  • Intéressé.e par les thématiques adressées par Great Place To Work® (qualité de vie au travail, management, RH, rôle sociétal des organisations…)
  • Autonome, fiable et curieux 

Conditions

  • Poste basé au 1 bis avenue de la République – 75011 Paris
  • Poste à pourvoir à partir de janvier 2019 pour une durée de 6 mois
  • Rémunération : 1000€/mois + TR + remboursement 50% carte de transport

Contact

Sarah Ferry, Marketing & Communications Manager

+33 (0)6 11 02 58 72

sarah.ferry@greatplacetowork.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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