Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- Facebook
- LinkedIn

SEMANA

Le télétravail se généralise, les espaces de travail se diversifient et se décentralisent. Les organisations y trouvent de la flexibilité, du confort et une opportunité de rationaliser l’utilisation de leurs surfaces de bureaux.

Dans ce contexte, comment savoir qui se trouve où et s’assurer que les équipes se voient ? Comment gérer l’allocation des espaces dans la limite d’un capacitaire de plus en plus contraint ?

Semana permet aux entreprises de relever le défi du travail hybride (télétravail / présentiel) en organisant les plannings de présence et l’allocation des espaces.

Notre force est de réussir à tout combiner au sein d’une seule et unique plateforme pour tout gérer en quelques clics grâce à des fonctionnalités complètes :

  • Politique de présence : nombre de jours minimum et maximum, fixes, règles de rotation, priorités des entreprises et préférences individuelles...
  • Gestion des espaces : attribution de zones aux équipes, distanciation sociale au sein d’un bureau, attribution de desks dédiés...
  • Dashboard pour tout visualiser : planification et monitoring de la politique, des taux d’occupation, fréquences de contact des collaborateurs, utilisation de l’espace…

 

Pour que cette gestion se fasse de manière la plus fluide possible, Semana a vocation à s’intégrer un maximum avec l’environnement digital existant des entreprises : Google Calendar et Microsoft Outlook, Slack, logiciels SIRH Lucca, Bamboo HR, Eurécia, Workday et plein d'autres! 

 

Découvrir SEMANA



©2022 Great Place to Work® Institute Inc. All Rights Reserved.
made with by CIC