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Notre mission : créer une société meilleure en aidant les organisations à devenir des great places to work pour tous.  

Les organisations les plus performantes sont celles qui placent l’expérience collaborateur au cœur de leur raison d’être et de leur stratégie. Les valeurs portées par l'entreprise, ainsi que l’efficacité du leadership, créent une culture de confiance et poussent chacun à développer pleinement son potentiel, nourrissant l’innovation et la croissance financière de l’organisation, qui peut ainsi renforcer son impact sociétal positif.

Une entreprise où il fait bon travailler,

pour les collaborateurs,

c’est une entreprise où ils font confiance à leur management, se sentent fiers de ce qu’ils font et apprécient les gens avec qui ils travaillent. Cette approche met en avant trois relations clés, avec le management, les collègues et le travail en lui-même. Ce modèle se décline en 5 dimensions : crédibilité, respect, équité constituant la relation de confiance entre collaborateurs et managers, fierté et convivialité. Cette approche nous permet d'appréhender l'expérience des collaborateurs au sein de leur organisation.

pour l'organisation & le management,

c’est une entreprise où l’on atteint les objectifs assignés, avec des salariés qui donnent le meilleur d’eux-mêmes et travaillent ensemble comme une équipe ou une famille – le tout dans un climat de confiance.

Cette définition renvoie à 9 leviers d'actions clés sur lesquels l'entreprise et son management peuvent agir afin d'améliorer l'expérience des collaborateurs dans l'entreprise et ainsi contribuer à sa performance globale.

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