Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- Facebook
- LinkedIn

MyFamiliz

MyFamiliz est une appli mobile qui aide à alléger la charge mentale des parents et mieux concilier vie pro/vie perso.

Elle permet de mieux communiquer, mieux partager et déléguer les tâches quotidiennes, rendre les enfants plus autonomes pour libérer du temps et être plus productif au travail !

Agenda partagé et synchronisé, algorithme de partage de tâches, to do lists et listes de courses, répertoire commun, gaming pour les enfants, rappels automatiques, suggestion de recettes et programmation des repas dans la semaine…

Application Myfamiliz


Myfamiliz vous propose des packs incluant :

  • des abonnements à l’appli Premium
  • des ateliers sur la parentalité animés par des coachs spécialisés ( retour au travail après une naissance, mieux concilier vie pro / vie perso…)
  • un Webinar d’unboarding
  • Prix des packs : selon le nombre de parents salariés de 49 €/mois à 849 €/mois

 

Pour l’entreprise, cette offre permet de :

  • Augmenter la productivité des salariés
  • Garantir l’égalité hommes-femmes et contribuer à la performance de l’entreprise
  • Favoriser le sentiment d’appartenance
  • Améliorer la fidélisation et attractivité des jeunes talents, encore plus sensibles à la mise en place d’un cadre de travail propice à la parentalité
  • Diminuer les risques psycho-sociaux (RPS)

 

Découvrir MyFamiliz



©2022 Great Place to Work® Institute Inc. All Rights Reserved.
made with by CIC