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Elif Koral, Livestorm

Nous avons interviewé Elif Koral, head of customer experience chez Livestorm.

Nous lui avons demandé ce qui qualifiait le mieux sa culture d’entreprise. Elif nous a répondu l’humilité.
Découvrons le témoignage de Elif sur l’humilité dans son entreprise, Livestorm.

Livestorm est 4ème dans notre palmarès #BestWorkplaces22 dans la catégorie 50 à 250 salariés.

 

DÉCOUVREZ LE PALMARÈS #BESTWORKPLACES22

Elif Koral

"J’ai rejoint Livestorm en août 2017, j’étais alors la 2ème salariée ! La croissance de Livestorm s’est rapidement accélérée, mais nous n’avons jamais perdu de vue ce qui est important pour nous : les Stormies et notre culture.

Pour moi, Livestorm est une entreprise où il fait bon travailler, surtout grâce à sa culture. J’aime que l’humilité, la transparence, la confiance et la bienveillance soient profondément ancrées dans la culture de l’entreprise. Livestorm se préoccupe du bien-être de ses employés et cherche activement à obtenir des feedbacks pour améliorer les choses à tous les niveaux : qu’il s’agisse de la communication, des avantages, du développement professionnel et de la vie interne.

Je suis vraiment fière de faire partie d’une entreprise qui prend soin de ses salariés et qui s’efforce d’offrir les meilleures conditions pour s’épanouir : des budgets pour le travail à distance, l’équipement, le développement professionnel, les team buildings...

Enfin, j’aime beaucoup notre équipe de Stormies, nous n'avons pas de gros ego et nous nous soutenons mutuellement ! "



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