Le programme de reconnaissance

Il s'appuie sur le diagnostic de votre organisation, réalisé via le Trust Index© et le Culture Audit©. Il vous permet de valoriser votre entreprise à travers 2 labels : la certification et le label Best Workplaces®.

La certification

La certification Great Place to Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler. Valable un an, elle est remise dès la clôture du projet. Les organisations participantes doivent atteindre un seuil minimal au Trust Index© et au Culture Audit©  pour recevoir la certification :

  • Entreprises de 20 à 500 salariés : au moins 70%  au Trust Index© et 30/60 à l'évaluation du Culture Audit©
  • Entreprises de + de 500 salariés : au moins 66% Trust Index© et 30/60 à l'évaluation du Culture Audit©
Le label Best Workplaces®

Le Label Best Workplaces® distingue les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France parmi les organisations certifiées l’année précédente. Il est valable 1 an. Le score Trust Index© compte pour 2/3 de l’évaluation et le score Culture Audit© pour 1/3. Le Palmarès est dévoilé chaque année en mars. Les lauréats bénéficient d'une couverture média exclusive, notamment via un supplément de 52 pages dans Le Figaro et une campagne d'affichage dans le métro et certaines gares de régions (voir tous nos Palmarès).

  

                La méthodologie Great Place To Work®                                               La fiabilité de nos enquêtes                                Great Place To Work® : un label qu'on achète ?

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