KIABI
Qui sommes-nous?
Kiabi, leader français du prêt-à-porter et marque préférée des familles, s’appuie sur un réseau de 640 points de contact dans 33 pays et réalise un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros. Fidèle à son ADN axé sur la mode à petits prix, la marque transforme son modèle pour rendre un mode de vie plus durable accessible à tous. Cette démarche repose sur des matières premières à moindre impact environnemental, l’allongement de la durée de vie des vêtements grâce à la seconde main et à une meilleure résistance, ainsi que des initiatives solidaires portées par la Kiabi Foundation. Un engagement collectif qui rassemble collaborateurs, partenaires et familles depuis près de 50 ans.-
Secteur : Vente au détail
-
Salariés : 6979
-
Siège social : Hauts-de-France
-
Fondé en : 1978
Score à la question de la perception globale de l’entreprise + global salarié français
Réponse à la question 'Dans l'ensemble, je peux dire que c'est une entreprise où il fait vraiment bon travailler'. vs. les salariés français
Le management gère l'entreprise de façon honnête et en respectant des règles éthiques.
Les conditions de sécurité sont remplies.
Les collaborateurs sont traités équitablement quelles que soient leurs orientations sexuelles.
Je suis fier (fière) de nos réalisations.
Les nouveaux collaborateurs sont bien accueillis.

