Responsabilité économique

Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos exigences, en mettant un accent particulier sur la confidentialité, l’intégrité et la reconnaissance positive :

  • haut degré d’exigence quant à la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel fournies par nos clients aux fins d’enquêtes
  • charte d’intégrité signée par toutes les entreprises qui participent à notre programme de reconnaissance
  • enquête de satisfaction client tout au long de l’année pour rester à l’écoute et nous inscrire dans une démarche d’amélioration continue. En 2017, le taux de satisfaction global était de 98,1%.

Responsabilité sociale

Pour inspirer les organisations que nous accompagnons, nous nous devons d’être exemplaires et de proposer à nos collaborateurs un environnement de travail basé sur la confiance, la transparence et l’innovation.

En 2017, nous avons obtenu 77% de réponses positives à l’enquête Trust Index© menée, comme chaque année, auprès de nos salariés. Nous en sommes fiers mais nous avons à cœur de progresser, d'autant plus que notre équipe est en pleine croissance. 

Responsabilité sociétale

Comment proposer de nouveaux modèles sans s’engager auprès des acteurs du monde économique, éducatif et associatif  ?

  • en 2017, nous avons réalisé plus de 60 interventions extérieures à titre gratuit, auprès d’écoles et d’associations professionnelles
  • nous travaillons avec l’ESAT des Essarts pour l’impression, l’envoi et le traitement des réponses aux questionnaires Trust Index© en format papier
  • nous sommes partenaires de La Main de l’Autre, à qui nous reversons 2€ pour chaque place achetée à la cérémonie annuelle du Palmarès (2200€ en 2017). Nous travaillons aussi avec des traiteurs nous permettant de récupérer les restes alimentaires consommables que l'association peut redistribuer 
  • nous accompagnons pro bono la startup Alcmeon via un parcours sur-mesure leur permettant de renforcer leur culture d’entreprise 

Responsabilité environnementale

Dématérialiser nos outils, limiter les déplacements, sensibiliser nos collaborateurs et clients : autant de petites actions qui, nous en sommes persuadés, auront un impact important à terme !

Grâce à notre partenariat avec Les Joyeux Recycleurs, nous gérons nos déchets de manière responsable.

© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC