Jullien Brezun

Directeur Général

Diplômé de Paris Dauphine, Jullien a débuté sa carrière chez L'Oréal, où il est rapidement devenu directeur commercial - poste qu'il a ensuite occupé au sein du groupe L'Occitane, puis du groupe AmorePacific. En tant que manager, tout au long de son parcours, Jullien Brezun a cherché à comprendre les leviers de motivation des collaborateurs pour les aider à exprimer leur potentiel et construire des équipes performantes. Après avoir été maître de conférences à l'IEP Paris sur la stratégie commerciale pendant plus de 10 ans, Jullien poursuit aujourd'hui son investissement dans l'enseignement auprès de collégiens.

Patrick Dumoulin

Président
 

Diplômé de la faculté de Droit de Reims et titulaire du MBA de Reims Management School ainsi que d’un DEA de marketing de l’Université de Lille, Patrick a travaillé dans différentes PME avant de rejoindre L’Oréal. Dès le début de sa carrière professionnelle, il s’intéresse à la qualité de vie au travail et finit par rejoindre Great Place To Work® France en 2007. Il en est le directeur général depuis 2009. Au-delà de sa motivation à découvrir et révéler les entreprises où il fait bon travailler en France (selon lui beaucoup plus nombreuses qu’on le croit), Patrick est un grand amateur de course à pied et de football !

Sandrine Debut

Financial Manager

Depuis 2011, Sandrine assure la gestion comptable et financière de Great Place To Work® France, en lien avec Patrick Dumoulin, le directeur général. En parallèle, elle est co-gérante de son entreprise dans le secteur automobile. Elle a une expérience variée en gestion comptable et organisation des outils informatiques dans des secteurs aussi différents que le BTP, l’agriculture ou les cabinets d’avocats. Sandrine aime tenter de nouvelles expériences, elle a notamment déjà sauté en parachute et fait du ski nautique !

Séverine Greck

Office Manager
 

Séverine a démarré sa carrière dans les métiers du tourisme à Chypre, avant d’intégrer la division "Summits" de marcus evans au poste d’event manager, d'abord en France, puis aux Etats-Unis. Elle y a organisé une trentaine d’événements corporate en Europe, Asie, et au Moyen-Orient. De retour en France après 14 ans à l’étranger, elle rejoint Great Place To Work® France en mars 2017 et façonne à son image le poste d’Office Manager. Sa devise ? “J’ai peur mais j’y vais quand même !”

© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC