Patrick Dumoulin

Directeur Général
 

Diplômé de la faculté de Droit de Reims et titulaire du MBA de Reims Management School ainsi que d’un DEA de marketing de l’Université de Lille, Patrick a travaillé dans différentes PME avant de rejoindre L’Oréal. Dès le début de sa carrière professionnelle, il s’intéresse au bien-être au travail et finit par rejoindre l’institut en 2007. Il en est le directeur général depuis 2009. Au-delà de sa motivation à découvrir et révéler les entreprises où il fait bon travailler en France (selon lui beaucoup plus nombreuses qu’on le croit), Patrick est un grand amateur de course à pied et de football !

Sandrine Debut

Financial Manager

Depuis 2011, Sandrine assure la gestion comptable et financière de l’institut, en lien avec Patrick Dumoulin, le directeur général. En parallèle, elle est co-gérante de son entreprise dans le secteur automobile. Elle a une expérience variée en gestion comptable et organisation des outils informatiques dans des secteurs aussi différents que le BTP, l’agriculture ou les cabinets d’avocats. Sandrine aime tenter de nouvelles expériences, elle a notamment déjà sauté en parachute et fait du ski nautique !

Séverine Greck

Office Manager
 

Séverine a démarré sa carrière dans les métiers du tourisme à Chypre, avant d’intégrer la division "Summits" de marcus evans au poste d’event manager, d'abord en France, puis aux Etats-Unis. Elle y a organisé une trentaine d’événements corporate en Europe, Asie, et au Moyen-Orient. De retour en France après 14 ans à l’étranger, elle rejoint l’institut en mars 2017 et façonne à son image le poste d’Office Manager. Sa devise ? “J’ai peur mais j’y vais quand même !”

© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC