Vincent Kij

Directeur Development & Success
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Vincent a commencé sa carrière chez Valeo avant d’intégrer un cabinet de conseil en organisation. Il a rejoint Great Place To Work® France en 2011, et dirige aujourd’hui le pôle Development & Success. Jeune papa, Vincent s’est lancé le défi d’apprendre le vietnamien pour pouvoir converser avec sa fille dans la langue de ses ancêtres !

Juliette Bajou

Great Partner • Aquitaine
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Diplômée de l’Iéseg School of Management de Lille, Juliette a commencé sa vie professionnelle par  5 ans d’expérience dans le management d’équipes. Après avoir travaillé comme responsable de rayon chez Decathlon, puis comme manager chez Direct Medica, elle rejoint Great Place To Work® France portée par sa volonté de créer un climat de confiance avec ses équipes et de développer de nouveaux outils de gestion. Juliette adore voyager et apprend le ukulélé depuis un voyage à Hawaii !

Léa Binet-Ferté

Chef de projet
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Après ses études à Sciences Po Rennes et une année d’échange universitaire au Mexique, Léa a commencé à travailler dans le conseil en évaluation des politiques publiques. Elle a ensuite rejoint Vigeo, agence de notation extra-financière, en tant qu’auditeur conseil en RSE. Elle a intégré l'équipe en 2015. Pendant son temps libre, Léa aime lire, se balader à vélo, jouer du piano et voyager - elle a même gravi le Mont Fuji de nuit !

Céline Brault

Chef de projet
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Au sein de la filiale française de la multinationale PepsiCo, Céline a occupé pendant 15 ans différentes fonctions qui lui ont permis d’avoir une polyvalence RH (formation, bien-être au travail, communication interne, gestion de  la performance, administration du personnel…). Elle a accompagné une transformation majeure de la filiale par la mise en place d’un programme de qualité de vie au travail et la diffusion d’une culture de performance bienveillante. Céline aime tester de nouvelles recettes de cuisine et découvrir de petites astuces bien-être qu’elle partage volontiers avec l’équipe !

Tiphaine Galliez

Chef de projet
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Diplômée de Sciences-Po Strasbourg et dotée d’une expérience en mécénat et sponsoring dans plusieurs fondations et associations, Tiphaine a géré les partenariats entreprises et fondations d'entreprises en Île-de-France chez Pro Bono Lab. Cette expérience lui a permis d’acquérir de solides compétences en développement commercial et gestion de projet. Aujourd'hui, elle a une double casquette de project manager et de consultante chez Great Place To Work®, qu'elle a rejoint en 2017. Tiphaine adore les GIFS de chatons, elle en envoie tous les jours à ses collègues !

Julien Grosbois

Chef de projet
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Après une formation d'ingénieur et des échanges à Tokyo et New York, Julien travaille pendant un an à Hong Kong comme ingénieur en production. Attiré par l’univers des ressources humaines, il se dirige naturellement vers le recrutement d’ingénieurs et de techniciens chez Page Group où il reste 4 ans. Souhaitant élargir son champ d’intervention, il intègre Great Place To Work® France en septembre 2015. Grand amateur de musique, Julien possède plus de 2000 vinyles !

Jean-Baptiste Le Tennier

Responsable Grand Ouest
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Après 5 ans passés au sein de Great Place To Work® France à Paris en tant que chef de projet en charge de la gestion de grands comptes et de projets internationaux, Jean-Baptiste en est le responsable Grand Ouest depuis près de 2 ans . Il est diplômé de la Montpellier Business School et de l’université de Glamorgan à Cardiff. Il  a également été gardien de but de hockey sur glace !

Sylvie Lignères

Responsable Hauts-de-France
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Animée par la conviction que le collectif de travail doit pouvoir permettre à chacun d’exprimer pleinement ses talents, Sylvie accompagne nos clients dans leurs réflexions stratégiques et dans l’activation des collaborateurs et managers. Diplômée de l’ESC Rouen, elle a près de 10 ans d’expérience en tant que consultante sur les questions de santé au travail. C'est aussi une sportive, qui a parcouru la “carretera austral” au Chili en vélo !

Claudy Malarmey

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/claudy-malarmey/

Forte de 12 ans d'expérience dans la gestion de projet, les ressources humaines et la communication, Claudy est convaincue, pour l’avoir expérimenté sur le terrain, que bien-être et performance économique sont indissociables. Aujourd’hui, elle accompagne nos clients au cœur de leurs projets de transformation culturelle, dans une démarche d’amélioration continue. Claudy a une peur bleue des requins (même dans les piscines). 

Jeannine Monlouis-Bonnaire

Great Partner • Antilles
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Experte du tissu économique local et des problématique RH, Jeanine est la fondatrice et gérante du cabinet de conseil en RH 3MGRH. Depuis 21 ans, elle met ses compétences au service de l’optimisation du capital humain. Elle intervient sur l’ensemble des activités indispensables à un fonctionnement performant, accompagne les dirigeants d’entreprises antillaises et leurs équipes en matière de cohésion d’équipe, audits organisationnels, élaboration de plans de formation, GPEC et depuis 2017 de qualité de vie au travail.

Julien Roubaud

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/julien-roubaud-34965443/

Marseillais de naissance, Julien y réalise l’intégralité de ses études. Arrivé à Paris en 2009, c’est chez Telelangue qu’il prend goût à la relation client, où il coordonne les projets de formation linguistique des professionnels. Après 8 années à conseiller les organisations et leurs décideurs, Julien est persuadé que le bien-être au travail est la clef du bon fonctionnement des entreprises. C’est donc naturellement qu’il a rejoint Great Place To Work® France. Passionné de sport et de gastronomie, il a la particularité d’avoir eu 3 enfants en 1 an.

Claire Sannejean

Chef de projet

Lors de ses années de formation en gestion puis en école de commerce, Claire a profité d’une diversité d’échanges et de stages à l’étranger, notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Espagne. Claire a débuté sa vie professionnelle dans la presse et dans l’informatique et a développé des compétences en gestion de projets ainsi qu’en développement commercial. Pour recentrer sa carrière vers une mission sociétale et trouver davantage de sens dans son activité professionnelle , Claire a rejoint Great Place To Work en avril 2019 en tant que chef de projet.  Sa particularité ? Elle parle dans son sommeil !  

Léa Sari

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/l%C3%A9a-s-066b71a1/

Léa a obtenu un Master en Management à Audencia Business School. Durant son parcours, elle a eu des expériences diversifiées, en commercial, en communication et en recrutement. Suite à cela, Léa a décidé de se tourner définitivement vers le secteur des RH et a intégré Great Place To Work® France pour accompagner ses clients dans leur démarche d’amélioration. Léa est très gourmande, elle ne dira jamais non pour prendre un goûter avec ses collègues.

Marilyne Vaussourd

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/marilyne-vaussourd-0653a985/

Marilyne vient de terminer ses études au sein de l’ESCE. Attirée par les relations humaines, elle s’est spécialisée dans le management des RH et le bien-être au travail. Grâce à ses études, elle est capable d’appréhender le monde de l’entreprise et son fonctionnement. Elle a rejoint notre équipe début 2018 pour mettre en pratique ses connaissances théoriques. Marilyne aime voyager et elle a eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre l'hélicoptère - une expérience qu'elle n'est pas prête d'oublier !

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