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Léa Binet-Ferté

Team leader & chef de projet
https://www.linkedin.com/in/l%C3%A9a-binet-fert%C3%A9-5b395a4/

Après ses études à Sciences Po Rennes et une année d’échange universitaire au Mexique, Léa a commencé à travailler dans le conseil en évaluation des politiques publiques. Elle a ensuite rejoint Vigeo, agence de notation extra-financière, en tant qu’auditeur conseil en RSE. Elle a intégré l'équipe en 2015. Pendant son temps libre, Léa aime lire, se balader à vélo, jouer du piano et voyager - elle a même gravi le Mont Fuji de nuit !

Céline Brault

Team leader & chef de projet
https://www.linkedin.com/in/celinebrault/

Au sein de la filiale française de la multinationale PepsiCo, Céline a occupé pendant 15 ans différentes fonctions qui lui ont permis d’avoir une polyvalence RH (formation, bien-être au travail, communication interne, gestion de  la performance, administration du personnel…). Elle a accompagné une transformation majeure de la filiale par la mise en place d’un programme de qualité de vie au travail et la diffusion d’une culture de performance bienveillante. Céline aime tester de nouvelles recettes de cuisine et découvrir de petites astuces bien-être qu’elle partage volontiers avec l’équipe !

Jean-Baptiste Le Tennier

Team leader & Responsable Grand Ouest
https://www.linkedin.com/in/jean-baptiste-le-tennier-0b742b38/

Diplômé à Montpellier Business School et à l’université de Cardiff, Jean-Baptiste a intégré Great Place To Work® France à Paris en tant que chef de projet en charge de la gestion de grands comptes et des projets internationaux pendant près de 5 ans. Basé aujourd’hui à Nantes, il est devenu le responsable Grand Ouest et accompagne également les Great Partners dans le développement de Great Place To Work® en région. Il a également été gardien de but de hockey sur glace !

Julien Roubaud

Team leader & chef de projet
https://www.linkedin.com/in/julien-roubaud-34965443/

Marseillais de naissance, Julien y réalise l’intégralité de ses études. Arrivé à Paris en 2009, c’est chez Telelangue qu’il prend goût à la relation client, où il coordonne les projets de formation linguistique des professionnels. Après 8 années à conseiller les organisations et leurs décideurs, Julien est persuadé que le bien-être au travail est la clef du bon fonctionnement des entreprises. C’est donc naturellement qu’il a rejoint Great Place To Work® France. Passionné de sport et de gastronomie, il a la particularité d’avoir eu 3 enfants en 1 an.

Julien Grosbois

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/julien-grosbois-167b6652/

Après une formation d'ingénieur et des échanges à Tokyo et New York, Julien travaille pendant un an à Hong Kong comme ingénieur en production. Attiré par l’univers des ressources humaines, il se dirige naturellement vers le recrutement d’ingénieurs et de techniciens chez Page Group où il reste 4 ans. Souhaitant élargir son champ d’intervention, il intègre Great Place To Work® France en septembre 2015. Grand amateur de musique, Julien possède plus de 2000 vinyles !

Constance Herrmann

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/constance-herrmann-851ab15a/

Diplômée d’un Master en Management des organisations de la London School of Economics à Londres, Constance décide de poursuivre sa carrière professionnelle en France après plus de 6 années en Angleterre. En intégrant l’équipe Great Place To Work, elle souhaite s’engager dans un métier portant une mission forte. Riche de diverses expériences professionnelles notamment à l’international elle souhaite mettre au profit des entreprises son approche multiculturelle et son ouverture d’esprit. Sa particularité ? Elle adore le fromage, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle est rentrée en France.

Rithdara Khuon

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/rithdara-khuon-9bbb5764/

Au sein du pôle Survey & Data Intelligence pendant 7 ans, Rithdara a pris part à de nombreux projets nationaux et internationaux ainsi qu’à des chantiers en interne qui sollicitent ses compétences techniques. Sa curiosité et son envie d’apprendre l’ont poussé à passer au pôle Development & Success. Ses forces sont sa rigueur, son appétence pour les nouvelles technologies, ainsi que son sens du service qui le pousse à satisfaire au mieux les demandes des clients. Amateur de défis, Rithdara a fait des dizaines d’escape games et pratique la musculation pour rester en forme !

Eléa Mouaissia

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/elea-mouaissia96a598152/

Issue d'un parcours au carrefour entre la Psychologie du Travail et le Management des Ressources Humaines et de la RSE, Eléa a construit son parcours en France et à l'international, notamment en Allemagne et à Malte. Ses diverses expériences au sein de directions RH et en conseil aux entreprises lui ont permis d'appréhender différents contextes et enjeux liés à l'expérience collaborateurs. Eléa est partie en sac à dos à l'autre bout du monde où elle a vécu 1 an dans un pays où résident plus de moutons que d'habitants !

Claire Sannejean

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/claire-sannejan-a5842253/

Lors de ses années de formation en gestion puis en école de commerce, Claire a profité d’une diversité d’échanges et de stages à l’étranger, notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Espagne. Claire a débuté sa vie professionnelle dans la presse et dans l’informatique et a développé des compétences en gestion de projets ainsi qu’en développement commercial. Pour recentrer sa carrière vers une mission sociétale et trouver davantage de sens dans son activité professionnelle , Claire a rejoint Great Place To Work en avril 2019 en tant que chef de projet.  Sa particularité ? Elle parle dans son sommeil !

Victoria Vaguet-Aubert

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/victoria-vaguet-aubert-348a54113/

Diplômée de l’ESCP Europe, Victoria a eu la chance de vivre plusieurs expériences à l’international, notamment au Danemark, au Luxembourg et en Amérique Latine. Cela lui a permis d’acquérir une véritable ouverte d’esprit et un sens aigu de la curiosité. Spécialisée en management des projets internationaux, elle sait appréhender les différents enjeux actuels auxquels peut faire face l’entreprise, et a rejoint Great Place To Work® avec le souhait de donner du sens à son activité professionnelle. Elle a divers talents improbables, comme celui d’être capable de prononcer correctement le nom des meubles chez IKEA !

Marilyne Vaussourd

Chef de projet
https://www.linkedin.com/in/marilyne-vaussourd-0653a985/

Attirée par les relations humaines, Marilyne s’est spécialisée dans le management des ressources humaines et le bien-être au travail. Grâce à ses études, elle est capable d’appréhender le monde de l’entreprise et son fonctionnement. Elle a rejoint notre équipe en janvier 2018 pour mettre en pratique ses connaissances théoriques. Elle gère aujourd’hui un portefeuille varié et elle sait s’adapter et comprendre les enjeux de ses clients. Marilyne aime voyager et elle a eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre l'hélicoptère - une expérience qu'elle n'est pas prête d'oublier !

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