Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- Facebook

Valérie Coulon

Directrice conseil & formation
https://www.linkedin.com/in/valeriecoulon/

Psychologue du travail, Valérie a exercé sa fonction dans les RH pendant 20 ans au sein d’organisations diverses dans les secteurs du service et de l’industrie. En associant théorie et cas pratiques, Valérie permet aux managers de disposer d’outils concrets et indispensables à leur fonction. Elle s'appuie pour cela sur son expérience en tant que consultante en conduite du changement. Valérie fait également partie d'une troupe d'improvisation. 

Antoine Demaille

Consultant
https://www.linkedin.com/in/antoinedemaille/

Diplômé de l’ESC Toulouse, Antoine a effectué un premier stage chez Great Place to Work® en 2013. Après plusieurs expériences dans d’autres secteurs (logiciels, conseil en ingénierie…), Antoine réalise l’importance d’avoir du sens dans son travail. Animé par la volonté d'accompagner les entreprises à devenir des environnements où il fait réellement bon travailler, il rejoint de nouveau l'équipe de Great Place To Work® France en 2015, d'abord en tant que chef de projet puis en tant que consultant. Amateur de foot, sorties et bons films, Antoine adore découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures !

Tiphaine Galliez

Consultante
https://www.linkedin.com/in/tiphaine-galliez-5850b588/

Diplômée de Sciences-Po Strasbourg et dotée d’une expérience en mécénat et sponsoring dans plusieurs fondations et associations, Tiphaine Galliez travaille depuis 5 ans auprès des DRH sur les sujets d'engagement des collaborateurs. Sa mission chez Great Place To Work® : accompagner les organisations dans la mise en place d’actions pour améliorer leur environnement de travail, définir leurs valeurs et développer leurs pratiques managériales. En tant qu’Innovation & Knowledge Manager, elle est également en charge de la stratégie d’innovation et de capitalisation du knowledge de l’entreprise.

Claudy Malarmey

Consultante en Audit des Organisations
https://www.linkedin.com/in/claudy-malarmey/

Forte de 12 ans d'expérience dans la gestion de projet, les ressources humaines et la communication, Claudy est convaincue, pour l’avoir expérimenté sur le terrain, que bien-être et performance économique sont indissociables. Aujourd’hui, elle accompagne nos clients au cœur de leurs projets de transformation culturelle, dans une démarche d’amélioration continue. Claudy a une peur bleue des requins (même dans les piscines). 

Nathalie Neves

Consultante en Audit des Organisations

https://www.linkedin.com/in/nathalie-neves-69652433/

Après un parcours professionnel de plus de 10 ans au sein d’un Groupement d’Intérêt Public en tant que responsable communication, Nathalie a acquis des compétences opérationnelles et stratégiques qui lui permettent aujourd’hui de bien appréhender les différentes composantes des cultures d’entreprise. Sa curiosité et sa créativité sont de véritables atouts pour mettre en avant et en valeur les pratiques managériales & programmes des entreprises certifiées.

Thibault Perrin

Chercheur en sciences de gestion

https://www.linkedin.com/in/thibault-perrin-5039644/

Thibault Perrin est chercheur à Aix-Marseille Université. Il est membre des laboratoires du CERGAM (IAE Aix-en-Provence -AMGSB) et du LEST (CNRS). Ses travaux évaluent la confiance des salariés envers leur management (mesurée à partir des résultats de notre questionnaire anonyme Trust Index©) et leur impact sur la performance financière, extraite à partir d'une base de données institutionnelle qui recense les liasses fiscales (données financières telle que les actifs, les profits, etc.) déposées au tribunal de commerce. Les travaux de Thibault Perrin ont notamment fait l’objet d’un chapitre dans le livre « Marque employeur et travail expérientiel » 1, d’un article dans The Conversation 2 sur la résilience financière des lauréats en période de crise et une communication scientifique en cours d’évaluation. Ils sont soumis à des comités scientifiques (anonymes) de révision.

 

1 Le chapitre « Expérience collaborateur et classements employeurs » retrace l’analyse scientifique du modèle GPTW et son lien avec la performance financière.
The Conversation est un média indépendant en ligne et sans but lucratif, qui propose du contenu scientifique. Il revendique 4 millions de pages lues par mois en France.

© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC