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Nous réalisons un diagnostic de votre organisation, réalisé via le Trust Index© et le Culture Audit©. Il vous permet de valoriser votre marque employeur à travers la certification et le Palmarès Best Workplaces®.

La certification

La certification Great Place to Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler. Valable un an, elle est remise dès la clôture du projet. Le score Trust Index© compte pour 2/3 de l’évaluation et le score Culture Audit© pour 1/3. Les organisations participantes doivent atteindre un seuil minimal au Trust Index© et au Culture Audit©  pour recevoir la certification :

  • Entreprises de 20 à 250 salariés : au moins 70%  au Trust Index© et 30/60 à l'évaluation du Culture Audit©
  • Entreprises de + de 250 salariés : au moins 66% Trust Index© et 30/60 à l'évaluation du Culture Audit©
Le Palmarès Best Workplaces®

Le Label Best Workplaces® distingue les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France parmi les organisations certifiées l’année précédente. Il est valable 1 an. Le Palmarès est dévoilé chaque année en mars. Les lauréats bénéficient d'une couverture média exclusive, notamment via un supplément spécial réalisé par Le Figaro et une campagne média offline (métro, gares) et online (LinkedIn). Voir tous nos Palmarès

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