Réglages des cookies
Paramétrez vos cookies pour naviguer sur ce site
Cookies essentiels
- Cookies de session
- Cookies de connection
Performance
Fonctionnels
- Google Maps
- YouTube
- Réseaux sociaux
Ciblage
- Facebook
- LinkedIn

Virginie Georges, Grohe

Nous avons interviewé Virginie Georges, responsable commerciale et prescription chez Grohe.

Nous lui avons demandé ce qui qualifiait le mieux sa culture d’entreprise. Virginie nous a répondu l’inclusion.
Découvrons le témoignage de Virginie sur son entreprise conviviale, Grohe.

Grohe est 14ème dans notre palmarès #BestWorkplaces22 dans la catégorie 50 à 250 salariés.

 

DÉCOUVREZ LE PALMARÈS #BESTWORKPLACES22

 

Virginie Georges

 

"Je suis commerciale chez GROHE France depuis plus d’un an, et mon constat est qu’en cette période de COVID, notre entreprise s’est montrée conquérante et bienveillante à la fois. Il y a un vrai fil conducteur dans la stratégie qui donne de la perspective et du relief à ce que je fais et me rend fière de représenter l’entreprise. 

J’apprécie tout particulièrement que la poursuite d’objectifs ambitieux intègre pleinement l’aspect humain.  L’inclusion s’applique concrètement dans l’entreprise et chacun.e  peut exprimer son unicité et être écouté.e en cas de difficulté. Cette politique managériale aboutit à un bel équilibre et à une grande diversité en interne.

Nombre d’actions favorisent d’ailleurs notre bien-être et le vivre ensemble dans l’entreprise : cela passe par un grand confort de travail, grâce à des outils performants  et au confort des locaux de Grohe France  qui viennent d’être totalement rénovés et dans lesquels nous avons hâte de pouvoir tous nous retrouver physiquement. Cela passe aussi par la célébration de chaque petite victoire, qui  fait partie intégrante de l’esprit de l’entreprise et imprime un climat très positif. Tout n’est pas parfait bien sûr mais tout est fait pour que notre travail soit ponctué par des moments de plaisir.

Ce qui me plaît aussi, c’est que la plupart de nos produits ont une dimension vertueuse grâce à des systèmes qui permettent d’économiser l’eau et l’énergie ; un sujet d’actualité qui occupe pourtant depuis plus de 20 ans notre marque.  Cette dimension vertueuse se vérifie aussi avec nos partenariats : par exemple « The SeaCleaners », association fondée par Yvan Bourgnon et qui vise à dépolluer les océans. Dans ce même esprit, Grohe France vient de proposer à ses salariés jusqu’à 5 jours de bénévolat pour proposer son aide dans le cadre du conflit en Ukraine. Je me sens à ma place en faisant partie de ce mouvement qui porte haut la dignité de chaque être humain. Ce sont toutes ces raisons qui donnent du sens à mon métier et me rendent fière de contribuer à développer nos produits."

 



©2022 Great Place to Work® Institute Inc. All Rights Reserved.
made with by CIC