World's Best Workplaces : qui sont ces entreprises qui occupent le top du classement ?

Great Place To Work® a publié mercredi 2 octobre le Palmarès des World's Best Workplaces 2019. Ce sont au total 25 multinationales, les mieux classées des Palmarès nationaux, qui se distinguent dans ce classement. Parmi elles, 11 entreprises sont aussi présentes au Palmarès Best Workplaces France 2019. 

Découvrir le Palmarès World's Best Workplaces 2019

Au total, 8 000 entreprises ont été évaluées et 12 millions de collaborateurs interrogés. Pour être distinguée dans le Palmarès Monde des entreprises où il fait bon travailler, une organisation doit avoir figuré dans au moins 5 Palmarès nationaux. Elle doit compter 5 000 collaborateurs au minimum, dont 40% doivent être basés en-dehors du pays de la maison mère. 

Lire notre rapport détaillé sur les entreprises lauréates (en anglais)

“Félicitations aux World’s Best Workplaces. C'est un défi de taille de construire une culture de confiance pour tous les collaborateurs à travers leur monde. Ces organisations ont des leaders audacieux, qui ont relevé ce défi. Ils montrent aujourd'hui à des millions d'autres organisations qu'il est non seulement possible, mais aussi bénéfique, de créer des great places to work pour toutes et tous" - Michael Bush, CEO Great Place to Work®



« Notre actu
© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC