Jullien Brezun rejoint Great Place To Work® France en tant que Directeur général

Toute l'équipe de Great Place to Work® France est ravie d'accueillir Jullien Brezun comme nouveau directeur général. 

Son arrivée amorce une étape de transition pendant laquelle Patrick Dumoulin, qui dirige l’entreprise depuis 2009 et en demeurera l’actionnaire principal, l’accompagnera pour en assurer le plein succès. Patrick Dumoulin endossera le rôle de Président de Great Place to Work® en France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jullien aura pour rôle de poursuivre le développement des équipes et de l’activité commerciale de Great Place To Work France autour d’un engagement sociétal fort.

Jullien Brezun a débuté sa carrière en 1998 chez L'Oréal, où il a occupé plusieurs postes dans la filière commerciale avant d’être Directeur commercial France pour la marque Vichy. Il est ensuite entré dans le groupe L'Occitane en 2010 en tant que Directeur Commercial Europe Wholesale, pour prendre les fonctions de Directeur Commercial sell in Europe en 2012. En 2017, il rejoint le groupe AmorePacific en tant que Directeur Commercial Multicanal International pour assurer les lancements de différentes marques en Europe du groupe, et contribuer au développement de la marque Annick Goutal à travers le monde.

Tout au long de son parcours, Jullien Brezun a cherché à comprendre les leviers de motivation des collaborateurs pour les aider à exprimer leur potentiel et construire des équipes performantes.

Jullien Brezun est diplômé de l’université Paris Dauphine, et parle couramment anglais et espagnol. Il a été Maître de conférence à l'IEP Paris sur la stratégie commerciale pendant plus de 10 ans, et poursuit aujourd'hui son investissement dans l'enseignement auprès de collégiens.



« Notre actu
© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC