Clubs Great Place To Work®

Les clubs Great Place To Work®, c’est quoi ?

• Une communauté, un réseau pour enrichir ses bonnes pratiques RH et faire de belles rencontres

• Le témoignage d’intervenants experts dans leur domaine

• Un accès aux bonnes pratiques issues de la base de données internationale de l’Institut Great To Place To Work®

• Une occasion de faire chauffer ses méninges en participant à des réflexions sur différentes thématiques qui vous sont chères

• L’opportunité de découvrir les locaux d’entreprises.

 

A qui s’adressent les Clubs Great Place To Work® ?

Aux dirigeants, aux responsables ressources humaines et communication interne, aux managers et salariés en charge des missions liées à la qualité de vie au travail.

 

Qui peut participer ?

Les entreprises qui font partie de la communauté Great Place To Work®, à tous ceux qui prennent la question de la qualité de vie au travail à bras le corps.

 

Quel est le planning prévu ?

Les clubs se réunissent 5 fois par an. Le premier club a eu lieu jeudi 17 mai, voici les prochaines dates :

• Jeudi 28 juin

• Jeudi 27 septembre

• Jeudi 29 novembre

• Jeudi 31 janvier 2019



© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC