Parcours Marque Employeur
Face aux enjeux toujours plus forts de différenciation auxquels font face les organisations, la marque employeur ne peut pas être un discours désincarné : c’est une expérience concrète et vécue. Notre conviction est que pour attirer et retenir les talents, les organisations doivent réaligner discours et actions, et mettre en avant leurs forces réelles. Dans ce contexte, nous vous accompagnons pour développer, décrire et déployer votre marque employeur via un parcours sur-mesure à destination de vos équipes RH et communication.
Zeno, agence de communication globale et intégrée, vous accompagne sur la mise en mouvement de votre stratégie de communication marque employeur.
"La marque employeur doit cesser de se limiter à une communication « de recrutement » et devenir une stratégie globale autour de trois objectifs : certes attirer les candidats mais également fidéliser les collaborateurs présents et mobiliser ceux qui ont quitté l’organisation mais restent de potentiels ambassadeurs."
Tiphaine Galliez, directrice consulting - Great Place To Work
"Face à un marché de l’emploi sous tension, où la réputation d’une entreprise est à portée de clic, il ne s’agit plus d’être dans une posture de recruteur, mais bel et bien celui d’un employeur, porteur d’une culture, de valeurs et surtout d’un vécu. Grâce à la synergie de la communication et des RH, il s’agit désormais de réengager ceux qui incarnent le mieux cette marque employeur et sont de véritables ambassadeurs : vos collaborateurs."
Cendrine Seror, directrice générale - Agence Zeno