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Voodoo : l’ownership par excellence

Voodoo est une entreprise tech spécialisée dans la création et l’édition de jeux mobiles grand public.

Certifiée Great Place To Work® en juin 2020, Voodoo se distingue aujourd’hui grâce à sa forte culture mais aussi à des valeurs et des pratiques emblématiques mises en place ces dernières années. Focus sur l’une d’entre elles : l’ownership.

L’ownership est l’une des 6 valeurs fortes de la culture Voodoo. 

Voodoo est persuadée que pour réussir à anticiper les changements de l’industrie, il faut laisser de l’autonomie aux collaborateurs et les responsabiliser par rapport à leurs décisions.  Chez Voodoo, les salariés travaillent en petites équipes agiles et indépendantes. L'entreprise encourage l'innovation et la créativité dans un environnement bienveillant de partage de bonnes pratiques.

Porté par une culture du test and learn, Voodoo accueille des profils souhaitant entreprendre et gérer des projets ambitieux. Il est essentiel que chaque collaborateur puisse s’approprier son travail et les résultats qui en découlent pour se sentir libre de s’investir à nouveau dans les projets innovants qui s’inscrivent dans le développement d’une stratégie globale d’entreprise.



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