La célébration chez Abbvie passe aussi par le sport !

Chez AbbVie, un mois entier est dédié au sport ! Chaque année pendant le mois de juin, tous les collaborateurs ont la possibilité de créer des équipes et de pratiquer des activités sportives. Dans ce cadre, la société biopharmaceutique internationale propose un large panel d’activités ouvertes à tous en accès libre (même aux personnes ne souhaitant pas s’inscrire dans une équipe). Du 4 au 29 juin 2018, le programme sera placé sous le signe de la coupe du monde (retransmission des matchs, pronostics, déco) et permettra de participer aux activités suivantes :

  • Zumba
  • Renforcement musculaire
  • Boxe
  • Pilate
  • Yoga

Des tournois de pingpong, badminton, pétanque et de baby-foot seront également organisés et quelques VIP, sportifs professionnels, seront présents lors des finales.

Après l’effort, le réconfort : AbbVie offrira également des séances de shiatsu, ostéopathie et de manucure durant ce programme.

Le mois du sport est clôturé par le pique-nique d’été où chacun est invité à amener quelques spécialités qui accompagneront le barbecue et le marchand de glaces (offert par AbbVie).

 Ce programme est très attendu et apprécié par les collaborateurs. L’ambiance festive et sportive leur apporte bien être et cohésion. Au fil des années, le programme se diversifie afin que chacun y trouve son bonheur.

« Des événements internes sont créés pour nous sensibiliser sur d'autres points, comme par exemple le handicap, le mois du sport, le bien être... Cela contribue à travailler dans un environnement sain et bienveillant. »



« Bonnes pratiques
© Great Place To Work® Institute. All Rights Reserved.
made with by CIC