Votre entreprise sera-t-elle au palmarès ? Nommez-la !

Comment participer

Great Place to Work® vise à faciliter le plus possible la procédure de participation à notre programme des entreprises où il fait bon travailler. Les étapes de base sont au nombre de cinq :

Étape 1 : Inscription

Prenez quelques minutes pour vous inscrire à une compétition pour figurer dans un palmarès des meilleures entreprises. Nous vous contacterons pour vous donner de plus amples détails et vous assister tout au long de la procédure.  Pour en savoir plus sur les conditions de participation et les délais, consultez ce site ou contactez notre personnel qui sera heureux de vous assister tout au long de la procédure sitôt votre inscription terminée.

Si vous souhaitez centraliser la coordination de votre candidature pour plusieurs pays, veuillez contacter Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. qui vous aidera avec la procédure sur le plan mondial.

Étape 2 : Évaluation

Nous distribuons notre enquête Trust Index© auprès des salariés en ligne ou au format papier. (Notez que toutes les enquêtes effectuées auprès des salariés sont entièrement anonymes.) Vous pouvez aussi envoyer des informations sur les programmes et politiques de votre organisation via notre Culture Audit©. Deux tiers des résultats émanent de l’enquête Trust Index et un tiers du questionnaire Culture Audit.

Étape 3 : Analyse

Nos évaluateurs des meilleures entreprises analysent les données une fois que vos salariés ont terminé l’enquête et que vous avez envoyé les informations au sujet de vos programmes et politiques. Nous examinons les résultats et les jugeons sur la base de notre modèle Great Place to Work® mondial normalisé.

Étape 4 : Feedback

La majeure partie des organisations décident d’utiliser les références, analyses et résultats d’enquête produits via ce processus d’évaluation afin de mesurer la santé et le succès de leur environnement de travail et d’identifier les activités potentielles qui les aideront à améliorer leur culture et leurs résultats commerciaux. Le rapport de feedback Trust Index et autres résultats d’enquête sont disponibles quelques semaines à peine après la clôture de l’enquête.

Étape 5 : Résultats et prix

Sitôt les résultats de l’organisation analysés, nous classerons une partie d’entre-eux dans un de nos palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Les postulants ne terminent pas tous dans la liste, mais toutes les organisations ont accès au rapport de feedback et autres résultats d’enquête. Les organisations ayant réussi seront informées si elles sont reconnues au titre de Meilleure entreprise, information qui sera publiée par le média partenaire dans le pays concerné. Dans plusieurs pays, la reconnaissance est célébrée au cours de prestigieuses cérémonies de remise des prix et d’événements, conférences et présentations organisés par les dirigeants des meilleures entreprises.